CRÉDIT SANS REVENU

CRÉDIT SANS CONJOINT

PRÊT SANS CO EMPRUNTEUR SANS CONJOINT

Un crédit sans co-emprunteur comprend par définition tout prêt qui est accordé par une banque ou bien tout organisme prêteur à l’intention d’une personne qui fait une demande de financement sans y intégrer son conjoint ou son ex-conjoint.

Le prêt sans co-emprunteur peut etre souhaité par un emprunteur pour de diverses raisons comme c’est le cas en étant en instance de divorce ou bien lorsque le conjoint est fiché auprès des banques.

Un crédit sans co-emprunteur est un prêt qui n’a pas besoin d’avoir son conjoint être responsable des futurs remboursements du crédit que l ‘on soit marié ou bien en concubinage.

Le prêt avec co-emprunteur est un financement ou le prêteur, banque ou courtier demande une garantie financière du partenaire si l’on considère qu’un seul membre du couple n’est pas assez solvable pour obtenir un prêt.

Le financement avec co-emprunteur est souvent demande même si l’emprunteur seul est capable de rembourser; la banque en ajoutant un co-emprunteur va doubler son assurance à obtenir le remboursement du crédit.