PRÊT IMMOBILIER SANS JUSTIFICATIF DE REVENU

PRÊT IMMOBILIER SANS JUSTIFICATIF DE REVENU

CRÉDIT IMMOBILIER SANS JUSTIFICATIF DE REVENU SANS FICHE DE PAIE SANS FICHE DE SALAIRE

Le crédit immobilier sans justificatif de revenu est par définition assimilable à un financement mis à la disposition par l’intermédiaire d’organismes financiers d’Etat au profit de personnes sans justificatif de revenue qui aspirent à devenir propriétaire.

Le prêt immobilier sans justificatif de revenu est destiné aux cercles d’emprunteurs qui ne vivent pas d’entre d’argent générée par leur emploi mais qui vivent souvent d’allocations sociales et pour lesquels il est prévu un accès au logement social.

Le financement immobilier sans fiche de paie est un emprunt proposé par une société de crédit sans qu'il ne soit exigé de preuve de revenu à un emprunteur qui souhaite acquérir un bien immobilier.

L'emprunt immobilier sans fiche de salaire est en principe impossible à se le voir accorder par une quelconque banque qui doit assurer son risque à travers la valeur de la propriété à financer mais aussi de la source de revenus qui va lui permettre de rembourser le prêt.

Le crédit immobilier sans justificatif de revenu est tout de même faisable dans des cas expetionnels où l'on fera intervenir le financement participatif immobilier dont les prêteurs sont des investisseurs privés.