Un mini-prêt sans revenu en 2024 consiste en un petit crédit contracté chez une société de financement spécialisée qui le met à la disposition d’un consommateur sans fiche de salaire et de fiche de paie.
Le mini-prêt sans revenu est composé d’un petit emprunt qui peut aller jusqu’à 1000 Euros au maximum et pour lequel la source de revenus de l’emprunteur ne sera pas exigée ni d’ailleurs un certificat de travail.
Le petit crédit sans revenu est une forme de financement de dépannage rapide et pour une durée de court terme qui va aider une personne de manière urgente en raison d’une situation de précarité financière extrême.
Le mini-prêt sans revenu en 2024 est une facilité qui ne requiert pas les mêmes conditions que les prêts de montants supérieurs d’où leur accessibilité sans fiche de paie ni de salaire, par contre leur inconvénient principal est le taux d’intérêt élevé appliqué.
PRÊT VOITURE PRÊT PERSONNEL PRÊT IMMOBILIER PRÊT HYPOTHÉCAIRE LEASING PRÊT CAF RACHAT DE CRÉDIT CARTE DE CRÉDIT PRÊT PRIVÉ FICP INTERDIT BANCAIRE CRÉDIT RENOUVELABLE POUR SENIOR POUR LOCATAIRE POUR HANDICAPÉ FICHÉ BNB AVEC POURSUITE POUR ÉTUDIANT POUR JEUNE SANS SALAIRE DON PARTICIPATIF SANS CO-EMPRUNTEUR SANS GARANTIE COLLECTE D'ARGENT MONT DE PIÉTE PROPRIÉTAIRE MICROCRÉDITS MINI-PRÊT PRÊT D'HONNEUR PRÊT À L'ÉTRANGER CANADA BELGIQUE SUISSE