MICROCRÉDIT SANS JUSTIFICATIF DE REVENU

MICROCRÉDIT SANS JUSTIFICATIF DE REVENU

MICRO-CRÉDIT SANS FICHE DE PAIE SANS FICHE DE SALAIRE

Le microcrédit sans justificatif de revenu fait partie par définition des options alternatives de financement disponibles auprès de la microfinance à l’intention d’emprunteur sans justificatif de revenu.

Le microcrédit sans justificatif revenu est très adapté aux personnes qui en raison de l’absence de fiche de paie ou de salaire sont à la recherche d’un emprunt qui n’est pas accordé uniquement sur le critère des revenus.

Le micro-crédit sans justificatif de revenus est un prêt qui entre dans le cadre de la microfinance et qui permet à une personne sans revenu de recevoir un emprunt qui lui permettra de trouver un emploi grâce au financement d’une voiture ou bien à l’accès à une formation professionnelle spécifique.

Le micro-crédit sans fiche de paie n’est pas toujours évident car les prestataires de la microfinance agissent comme les banques parfois et considèrent pour un chaque cas un dossier de crédit qui doit assumer un remboursement ponctuel.

Ainsi le microcrédit sans fiche de salaire s’adapte surtout à toute personne sans salaire qui désire créer sa propre entreprise et qui pour cela fera une demande dans le cadre de la microfinance.