CRÉDIT SANS REVENU

SUISSE CRÉDIT SANS REVENU


SUISSE PRÊT SANS REVENU

En Suisse, le prêt sans revenu comprend comme définition une structure de financement octroyé par les banque suisses et organismes de crédit suisses s’adressant à des emprunteurs suisses sans justificatif de revenu.

En Suisse, le crédit sans justificatif de revenu est souvent utlisé dans le cas où une personne est dans l’impossibilité de fournir une fiche de salaire qui réconforterait l’organisme prêteur suisse.

En Suisse, un crédit sans revenu est un financement qui s’adresse à des emprunteurs suisses qui souhaite obtenir un prêt mais sans pour cela présenter des documents qui prouvent une quelconque provenance de revenus réguliers.

La Suisse propose des prêts sans revenus pour des cas bien précis et essentiellement pour les personnes souhaitant créer leur propre entreprise, et ou le plan d’affaires du projet y joue un rôle prépondérant.

En Suisse, obtenir un prêt sans disposer de revenu est généralement très difficile si ce n’est impossible en vue de la réglementation Suisse des crédits qui évite de laisser les banques prendre tout risqué inutilement.