PRÊT ENTRE PARTICULIER SANS JUSTIFICATIF DE REVENU

PRÊT ENTRE PARTICULIER SANS JUSTIFICATIF DE REVENU

PRÊT ENTRE PARTICULIER SANS FICHE DE PAIE SANS FICHE DE SALAIRE

Le prêt entre particulier sans justificatif de revenu équivaut à un crédit accordé par un prêteur privé à un autre particulier sans que ce dernier n’ait à fournir de justificatif confirmant la présence quelconque de revenu.

Le crédit entre particulier sans justificatif de revenu est très souvent l’ultime alternative demeurant auprès d’un emprunteur qui ne peut disposer de fiche de salaire et prouver ainsi des revenus.

Le prêt entre particulier sans fiche de salaire est supposé être un prêt privé provenant d’un particulier pour un emprunteur qui souhaite obtenir un crédit sans avoir à prouver un quelconque revenu.

Le prêt entre particuliers sans justificatif de revenu n’existe que sur internet et ne doit pas être pris au sérieux, d’autant plus qu’il très difficile de s’imaginer de trouver une personne si charitable au point de prêter de l’argent à des inconnus ne disposant pas de revenus.

Le prêt prive sans fihce de paie doit attirer la méfiance et prudence car il s’agit toujours d’une arnaque pour soutirer encore plus d’argent à des emprunteurs désespérés en leur demandant des avances et frais de dossiers avant de disparaitre dans la nature.