PRÊT À L'ÉTRANGER SANS JUSTIFICATIF DE REVENU

PRÊT À L'ÉTRANGER SANS JUSTIFICATIF DE REVENU

CRÉDIT À L'ÉTRANGER SANS JUSTIFICATIF DE REVENU SANS FICHE DE PAIE SANS FICHE DE SALAIRE

Le prêt à l’étranger sans justificatif de revenu doit être considéré comme une option alternative à un accord de crédit pour un emprunteur qui fait face à des refus dans son propre pays car il ne peut justifier de fiche de paie ou se de salaire.

Le crédit à l’étranger sans justificatif de revenu s’adresse surtout aux personnes qui espèrent trouver une solution d’emprunt adapté à leur situation personnelle qui est basée sur une absence de revenu régulier.

Un financement à l’étranger sans justificatif de revenu est un crédit que l’on obtient hors de son pays de résidence auprès d’une banque étrangère ou d’un courtier de crédit étranger sans pour cela documenter ses revenus.

L emprunt à l’étranger sans justificatif de revenu est soumis aussi comme tous les pays à une procédure d’analyse de crédit qui doit tenir compte de tous les risques et garanties dans ce type de dossier de crédit.

Le crédit à l’étranger sans justificatif de salaire demeure néanmoins une utopie pour un emprunteur étranger d’autant plus qu’il devra face à deux contraintes majeures, celle de ne pas avoir de résidence dans le pays prêteur et en plus de ne pas avoir de revenus.