CRÉDIT SANS REVENU

CRÉDIT SANS JUSTIFICATIF

PRÊT SANS JUSTIFICATIF

Un prêt sans justificatif est défini comme un financement structuré et accordé par l’intermédiaire de courtiers proposant des options adaptées à des emprunteurs pour lesquels on n’exige pas de pièces justificatives.

Le crédit sans justificatif ne doit pas être confondu avec le crédit non affecté qui est assimileé à un financement qui ne demande pas de justification dans son utilisation et qui n’a aucun rapport avec un justificatif.

Un prêt sans justificatif était autrefois très utopique au point de laisser des personnes dans le besoin d’emprunter de l’argent dans une situation difficile, n’ayant pas accès au financement normal.

Le crédit sans justificatif étant une mission presque impossible, les emprunteurs sans preuve de revenus réguliers avaient recours au système de débrouille pour emprunter de l ‘argent soit auprès des proches soit auprès de prêteurs privés sans scrupules.

L’emprunt sans justificatif est, s’il est fait intelligemment, peut être faisable du moment que l’on s’adresse à des institutions financières qui veulent aider un emprunteur desespéré à sortir de son impasse financière.