CRÉDIT SANS REVENU

BELGIQUE CRÉDIT SANS REVENU

BELGIQUE PRÊT SANS REVENU

En Belgique, le prêt sans revenu est qualifiÉ de financement octroyÉ par une banque belge ou bien un courtier de crédit belge pour satisfaire les besoins d’un emprunteur belge qui ne peut justifier de revenu.

En Belgique, le crédit sans revenu est destinÉ surtout à toute personne ne pouvant fouRnir à un organisme prêteur belge une fiche de paie et qui doit soit s’appuyer sur un prêt social ou alors fouRnir des garanties financières.

En Belgique, un prêt sans fiche de paie est un crédit qui est dédié à des emprunteurs belges qui souhaitent avoir un financement mais sans pour cela devoir présenter des fiches de paie qui prouvent un quelconque salaire régulier.

La Belgique propose des crédits sans fiches de paie pour des situations bien particulières et surtout pour les personnes qui souhaitent créer leur propre entreprise, et le prêteur analysera plutôt la rentabilité du projet plutôt que la solvabilité de l’emprunteur.

En Belgique aussi, il sera très difficile d’obtenir un financement sans disposer de salaire car les banques et courtiers de crédit belges en vue de la réglementation belge sur les prêts destinés aux particuliers.